mercredi 27 janvier 2010

Nouvelle vie !

Voilà ça y est, nous avons enfin trouvé le métier de nos rêves !

On n'a plus qu'à s'installer, on a trouvé la roulotte !

Et comme ici on trouve surtout de la cuisine asiatique, des sandwichs, des frites ......

........ et bien nous on va faire des pizzas !!!


Note : Pour rassurer la famille et surtout les parents, c'est une blague !!!

5 commentaires:

  1. Et pourquoi pas ? Dans not' village de 1500 ames, un camion à pizza vient tous les vendredis soir ! je me disais au début qu'il aurait du mal à faire son beurre ici mais cela marche ! Ses pizzas sont à un prix raisonnable et rien à dire coté gustatif. Les d'jeunes du village passent souvent commande et se retrouvent souvent chez les uns ou les autres à les partager et c'est un soir "trève" pour certaines cuisinières ! Bien pratique quelquefois lorsque après 4 heures de trajet a faire l'aller retour pour chercher mon fils à Rennes et que je n'avais pas envie de cuisiner !

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi? Elles ne sont pas bonnes les pizzas de Christian? Ca m'étonne!
    Ou alors c'est parce que vous avez du mal à vous séparer du 4x4, vous y êtes trop attachés... (ça m'étonne aussi!)

    RépondreSupprimer
  3. Purée le tunning ça vous change un 4X4! Et y aura une carte de fidélité? Et vous livrerez aussi en brousse? C'est quoi votre spécialité? Franchement super idée! Vos familles vont être fiers de vous! Biz!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa votre idée... Tu feras comme la serveuse de ma vidéo? Pizza reine, pizza marguerite, pizza caleçone, pizza végétarienne... roi, reine, valet... et dix de der !!! Avec un p'tit rosé... l'avenir est à vous.
    A Nouméa Marie et Christian rois de la pizza !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  5. Vive Marie Hélène et christian ;-)

    et merci tout plein pour tes tranches de sourire Marie Hélène, d'ici ça fait du bien !

    Merci,

    biz

    lore

    RépondreSupprimer