jeudi 28 janvier 2010

Alix est bien seul ...

... Jacques Martin est mort.

C'était l'auteur dessinateur des BD d' Alix,
de Guy Lefranc, d' Orion, de Jhen...

Je l'ai découvert, petite, quand je piquais les BD de mon père pour les lire, enfin surtout pour regarder les images !

Je l'ai rencontré une fois à Angoulême où il m'avait dédicacé un album, je l'avais trouvé simple, réservé et humble.

( photos prises sur le net )

Souvenirs d'enfance !

3 commentaires:

  1. Même enfant, je n'étais pas fana de BD... Alors pour moi, c'est l'inconnu!

    RépondreSupprimer
  2. je suis un efana de BD... et Alix en autre, autres, était un de mes favoris..

    ..je ne savais pas pour ce dessinateur.. bel hommage que tu lui rend.. tu me donnes envie d'en lire ...

    RépondreSupprimer
  3. craneuse t'as jamais lu t'as toujours fait que regarder les images
    moi aussi j'aime alix et merci pour la photo il a une belle tete son papa

    RépondreSupprimer