A Nouméa, il y a un seul cinéma.
Mais il faut savoir être patient, les films mettent du temps pour arriver jusqu'ici et être à l'affiche.
Mais il faut savoir être patient, les films mettent du temps pour arriver jusqu'ici et être à l'affiche.
Nous voulions voir Avatar, l'année dernière mais cela n'était possible qu'après s'être inscrit.
Nous avons attendu qu'il y ait moins de monde mais ils ont retiré le film alors qu'il fonctionnait très bien et que de nombreuses personnes s'inscrivaient encore pour aller le voir !
La raison était que d'autres films en 3D sortaient !
Heureusement, dans le Coco TV (c'est le programme télé vendu avec les Nouvelles Calédoniennes, le seul quotidien d'ici), nous avons vu :
Heureusement, dans le Coco TV (c'est le programme télé vendu avec les Nouvelles Calédoniennes, le seul quotidien d'ici), nous avons vu :
Nous avons pu le voir à la télé, un an après !
Comme quoi, mieux vaut tard que jamais !!!
Oui, mieux Avatar que jamais ;)
RépondreSupprimerUn seul cinéma, mais de si beaux paysages...
Un beau lundi pour toi
j'ai vu un peu en retard aussi ce film et franchement je n'ai pas vu cela comme un truc exceptionnel. plus dessin animé que film je trouve. et puis la 3 D bof... je préfère le côté cinémascope des années 60 à celui-ci qui souvent ne sert à rien qu'à faire oublier un scénario plat (là je parle de Narnia 3)
RépondreSupprimerEh bien, de ma Picardie profonde (:-), je n'ai eu ni le temps, ni l'envie d'aller voir ce film... Qu'en as-tu pensé ???
RépondreSupprimerBISOUS.
Moi je ne l'ai pas encore vu, mais j'aimerai bien...Car pouir une fois, les extra-terrestres: c'est nous, et on est méchant...(en plus !)
RépondreSupprimerDu coup, la sortie ciné est programmée, cela ne peut être une sortie sur un coup de tête.... J'ai vu Avatar mais pas en 3D, cela ne me tente pas de payer en plus le prix des lunettes!!!!
RépondreSupprimerBelle soirée Marie et merci pour ta participation!
Bonjour
RépondreSupprimerPour croire il faut voir
J'aime bien le titre"coco TV"
Bonne journée
Ouais ben ce film beaucoup de tapage pour pas grand chose, c'est joli mais bon l'histoire y pas de quoi se relever la nuit!Ca ne vaut tout même le Seigneur des anneaux non? Biz!
RépondreSupprimer*** Hello Marie !!! Heureusement que tu as pu voir le film à la téloche !!! :o) Je te souhaite un bon mardi ! GROSSES BISES à toi !:o) ***
RépondreSupprimer...je ne l'ai pas vu.;parce que je n'aime pas trop ce genre de film..
RépondreSupprimeret quand je pense à tous ces salles de ciné que Nouméa comptait: il n'en reste qu'un??? incroyable ça...
avant: il y avait le REX, ou les cinéma Hikson ( je ne sais plus l'orthographe..) ils avaient au moins:3 salles.. et les 3 DRIVE IN..ave cmes parents:au moins 2 ciné par semaine.. le emrcredi: c'était sûre: au drive in: c'était soirée familille: l'entrée étaient juste pour la voiture:on ne payait rien d'autre: je t'assure qu'il fallait être devant l'entrée presque une heure avant.. sinon:plus de place...et ma mère nous faisait des sandwitch.. qu'on mangeait dans la voiture..imagine l'ambiance.. pour moi: c'était extra..;-)))
tu sais, le Nouméa d'avant était bien plus conviviale... mama mia.
;;-))))
Dans la famille on a vu ce film sauf moi car je ne suis pas très attirée par ce genre de film...Mon mari a apprécié...Bonne journée avec Coco TV...
RépondreSupprimerAvatar à la télé c'est surement pas aussi bien qu'au cinéma mais c'est gratuit hein !!!
RépondreSupprimerBonne journée
Sans doute Avatar te fait penser à certains paysages de ton île ???
RépondreSupprimerSuper! Et j'aime cette version locale du télé-7-jour!
RépondreSupprimerVive le DVD!
(merci pour tes gentils commentaires!)
*** Hello Marie :o) ! Je te souhaite un BON MERCREDI ! GROS BISOUS ! ***
RépondreSupprimerChut... Faut pas le dire... Mais moi, je ne l'ai pas encore vu...
RépondreSupprimerFinalement, vous avez pu le voir! Est-ce que c'était bien? Près de chez moi, il y a deux multiplex et deux cinémas plus classique mais je ne suis pas allée voir Avatar. Ai-je manqué quelque chose de vraiment bien?
RépondreSupprimerBonne journée.
Sophie Davant vs. Jean-Luc Delarue : ici aussi ça a fait du foin!
RépondreSupprimer