dimanche 7 juin 2009

Une sortie nocturne !

Vendredi, ici, c'était une nuit de pleine lune on ne s'est pas transformé en loup garou mais on est allé faire du canoë dans une forêt !!!!

Nous sommes devenus fous !! (c'est à force d' avoir la tête à l'envers !!)

Alors c'est parti, on charge la tente toute neuve et 4 pulls pour moi !!
Direction le Parc de la rivière bleue dans le Sud .

19 heures, il fait nuit noire, nous réussissons à monter dans le canoë sans nous renverser (c'est quand même la première fois que je monte dedans !) et nous ramons !!

Sans tourner en rond, un exploit !!

On a foncé dans pas mal d'arbres mais comme ils sont tous morts on ne leur a pas fait mal !!!

23 heures, on a réussi à revenir au point de départ sans se mouiller !

Forcément, je n'ai pas de photos il faisait nuit noire et j'étais concentrée sur mes rames !!





PS : Ah oui, au fait, les arbres de la forêt sont noyés dans un lac. On n'a quand même pas fait de canoë sans eau ! On n' est pas encore aussi fous !!!





Par contre j'ai des photos de notre nouvelle tente et maintenant on peut accueillir toute la famille on a de la place !!


Et on peut tout faire debout à l'intérieur alors venez !!!

1 commentaire:

  1. Le secret de Marie? Elle a fait des entraînements spéciaux en piscine avant de partir. Oui oui, Marie a fini maillot noir 5ème frite d'aquagym!

    RépondreSupprimer