lundi 1 juin 2009

La fête en brousse

C'est la fête en brousse à Boulouparis : la fête du cerf, de la crevette, de l'écrevisse et du poussin !



Alors, forcément on a vu des cerfs !


On a vu des crevettes !


Christian qui est très joueur, a donné le poids des crevettes dans l'aquarium pour gagner une poche de 5 kg de crevettes. Dommage, à 3 grammes près on gagnait le repas du soir !

On trouve plein de stands différents avec des bonnes choses à manger, des plantes, des bijoux, des jeux ....

5 commentaires:

  1. La petite Babybel a vécu une partie de son enfance dans une petite chaumière, au bord d'une rivière à Montilly sur Noireau. PLus tard, pour l'éveiller au monde qui l'entourait......, on l'emmena à la foire de la Saint Denis (ou Montilly). C'est la géniale foire la plus réputée de la région qui accueille aujourd'hui 130 000 VISITEURS!! Alors? Elle n'est pas belle ma madeleine de Proust?
    Par contre perdre les crevettes à 3g près ça c'est moche moche moche, y en a une qui ne s'était pas épilée ou quoi?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la brochette de "cow-boys" de dos !

    RépondreSupprimer
  3. Au sujet des cerfs... aucun charme ta photo.
    On sent bien les pauvres bêtes qui vont passer au barbecue!
    Moi au moins à 4h du mat, c'est du sauvage, de la vraie vie, de l'authentique... qu'on a deviné à travers les fourrés.
    On a pas les mêmes valeurs !

    RépondreSupprimer
  4. Bah? Et les poussins? Où ki sont les poussins?

    Pôv' bêtes, c'est si gentil un crevette, si mignon, si affectueux...

    RépondreSupprimer
  5. moi je croyais voir marie en crevette et christian en poussin y a du laisser aller le niveau du blog baisse!!!
    vivement les ustensils de cuisine
    et christian tu penses à moi?

    RépondreSupprimer