dimanche 8 février 2009

Là où nous habitons !!

Nous sommes dans la Vallée des Colons, un quartier calme qui se trouve à 20 minutes du centre ville ( un quart d'heure pour les plus sportifs !!!).


Nous sommes au rez-de-chaussée d'une petite résidence, en bas à droite, c'est la porte qui a des petites fleurs......





Lorsque nous ouvrons la porte nous arrivons directement sur la terrasse (et je râle souvent après les chats qui passent par dessous la palissade juste après ma serpillière!!!)





Je vous montre nos beaux fauteuils cuir !!! Nous avons acheté du tissu (avec une tortue et un requin dessus !!) pour ne pas les abîmer!




La porte à côté des fauteuils donne sur le petit jardin où Christian fait les barbecues et où je mets à sécher le linge quand il fait beau !! On voit un peu le bananier au milieu de la photo sous le grand arbre (appelé arbre du voyageur) !!

Dans l'appartement il y a une grande pièce où un bar sépare la cuisine du salon (avec le canapé, la télé, le téléphone,le bureau et la table photos !!





Puis il y a la salle de bain, les toilettes et la chambre où vous pourrez dormir dans un grand lit électrique ( ça vaut le coup de venir !!! )





Sinon sur le parking, nous bichonnons notre vieille Laguna, elle est protégée du soleil et de la pluie !!!!!!!

Et lorsque nous mangeons sur la terrasse, voilà ce que nous voyons ( un soir où le coucher de soleil était rose).






Bon, je sais que les photos ne sont pas terribles mais elles ont toutes été prises un jour de pluie mais il ne faut pas que cela vous empêche de venir, il ne pleut pas tous les jours ici !!!!!

5 commentaires:

  1. ça donne envie de venir !! surtout pour que Christian nous offre l'apéro sur le bar !!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique maison les grands parents arrivent demain !!!! lol

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas gentil de nous faire saliver comme ça et en plus les fauteils sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  4. sympa le petit appart par contre la Mouflette a un commentaire pour tata Marie. "Tu n'aimes plus les chats? moi qui suis toujours si mignonne quand je te vois!"

    RépondreSupprimer