dimanche 29 mai 2011

Fête des ...

... instits !!!!

Entendu cette semaine à la radio, qui va dans les écoles à la rencontre des enfants pour leur poser diverses questions.

Dans une maternelle, la question est :
"pourquoi y a t'il la fête des mamans ? "

Et un enfant de répondre :
"parce que ce sont les maîtresses qui l'ont décidée !"

Ben voyons !!!!!!!

Une grande pensée pour Babybel, Laurence et Olivier, mes instits préférés, pour tous les autres et pour ma maman !

9 commentaires:

  1. alors que, si on interrogeait les instits, beaucoup diraient sans doute qu'elles se passeraient bien de ce pensum/marronnier.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuse fête des mères à vous aussi!!!
    C'était quoi au juste un des billets précédents avec ces histoires de métier (idiot) et jouer au "baccalauréat"... ben voyons...

    RépondreSupprimer
  3. Ah !!! Ben oui, la maîcresse a toujours raison !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ,
    La maitresse ne pourrait -elle pas aussi décider que les lendemains de fêtes "y pas école " ?

    RépondreSupprimer
  5. Mes élèves ont découvert le mot l'expression Bonne fête...pour eux il ne pouvait s'agir que de Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  6. Surprenant et très drôle ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Ah enfin la vérité éclate !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Les instits qui ont inventé la fête des mères et ben il ne manquerait plus que ça! Par contre, si on peut me donner le nom du premier abruti qui a eu l'idée de confectionner une petit niaiserie pour cette occasion, je lui dirai bien deux mots moi!Biz.

    RépondreSupprimer