vendredi 4 mars 2011

Soldes !

Affaire à saisir !

Atéou, Ouest
Si vous êtes intéréssés, surtout n'hésitez pas à m'écrire, je vous mettrais en contact !!!

13 commentaires:

  1. En voici un qui compte beaucoup sur sa bonne étoile !!! Un sens des affaires inné ! Lol !!!
    Merci à toi.
    PS : je te mail...

    RépondreSupprimer
  2. Pour de l'occasion c'est vraiment de l'occas...Je ne sais pas qui peut acheter ce genre de ferraille!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est combien ???
    Que peut on faire avec.....un barbecue.....une déco dans le jardin, non?

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Avec des p'tits rideaux...une petite cabane??!!ça peut être sympa...
    très belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ok.... Elle me plaît beaucoup.

    Je réfléchis puis je te tiens au courant!!!!!


    Héhé

    RépondreSupprimer
  6. Non merci,
    ou alors en abri pour mes outils d'gardinieuse.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  7. re coucou...trouvée, la signification de "la rue de la blague du monde".....

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    Cela me semble être une 4 L. C'est dommage car de nos jours la 4L est devenue une voiture de collection

    Bonne journée et merci pour la visite

    RépondreSupprimer
  9. Trop super! Tu me fais toujours sourire et j'adore venir te voir! ... Désolée mais trés peu de photos de Delhi. Nous y avons vécu deux ans et j'en ai prises à ce moment-là et cette fois-ci fut une visite tellement rapide... Sorry. Joyeuse fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  10. ok, cela semble intéressant... et le prix?! :)

    RépondreSupprimer
  11. Bon, départ en vacances aujourd'hui et je crois que je n'irai pas très loin avec cette voiture de compétition....

    RépondreSupprimer
  12. A mon avis avec un peu de peinture verte...il doit bien en rester, un bon mécano, et bien elle est tout à fait acceptable! Biz.

    RépondreSupprimer
  13. Mdrr !! ça c'est de l'occase ;o)
    Bien vu Marie !
    BiZ

    RépondreSupprimer