mercredi 9 mars 2011

B comme Boue !

Quand la boue nous propose un spectacle !
ça bout, ca chauffe, ça crépite, ça s'agite ... ça vit !

Rotorua, île du Nord, Nouvelle Zélande

En Nouvelle Zélande, la région de Rotorua est une région volcanique avec ses cratères, ses fumerolles, ses boues bouillonnantes, ses sources chaudes ...

Alors Nikita, un bon bain de boue, ça te tente ?

17 commentaires:

  1. Là ? tout de suite ? Heu ... C'est un peu chaud non ?! ;o)
    Merci pour ces belles photos Marie.
    Belle journée et @ très bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Qui a dit : " Moi, ça me tente ! " ?

    RépondreSupprimer
  3. Chouette , vous avez déjà affiché " l'heure d'été "
    Il fait encore un peu froid !
    Quoi que, avec ce soleil et ...un p'tit bain de boue ..

    RépondreSupprimer
  4. C'est très bon pour la peau, il paraît... Faut que j'essaie.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnant !!! J'aimerais beaucoup voir ça (moins toucher). Et oui, je ne sais pas les les "grands" esprits se rencontrent, mais je crois bien que les idées sont "dans l'air" et que nous les attrapons quelquefois au même moment ;)

    RépondreSupprimer
  6. De l'énergie qui viens de loin !

    RépondreSupprimer
  7. ...hummm!!! je crois que j'adorerais ça: me faire un bain de boue.; si! si!!;-))))

    RépondreSupprimer
  8. *** Très belles photos de cette boue que l'on aurait tendance à fuir... et pourtant tu as su y jeter un oeil intéressé et je te dis merci pour ces beaux clichés Marie.
    Je viens te remercier aussi pour tes mots d'amitié chez moi. C'est gentil et ça me touche. Gros bisous ***

    RépondreSupprimer
  9. Waouh! Quel spectacle ce doit être!

    RépondreSupprimer
  10. Un bain debout, impossible, c'est une douche!!!!

    Bon ok, m'en vais.....

    Bon jeudi!

    RépondreSupprimer
  11. Ah non sans façon, ça ne me tente pas !!
    C'est beau à voir .... en photos.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. J'ai vu un peu la même chose dans le volcan Solfatara à côté de Naples. On suivait un guide dans le cratère entre les flaques bouillonnantes et les fumeroles aux odeurs de souffre! Brrrr! j'étais adolescente et pas rassurée du tout!!! Mais ça fait des souvenirs inoubliables!
    Bonsoir A+

    RépondreSupprimer
  13. Il y e a qui paye une fortune dans les instituts pour ça !!! Il parait que c'est bon pour la peau ! mais beurk...

    RépondreSupprimer
  14. *** Un gros bisou en passant chez toi Chère Marie ! bonne fin de semaine !!! ***

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre ton blog... Un régal ce B comme boue!!! J'ai essayé aussi de faire mon b à moi... Mais c'est moins réussi!!!
    Elo http://confidences-libellule.over-blog.com/
    bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Ah oui,oui,oui,moi ça me tente...!!!
    elle à l'air toute "douce" cette boue,
    ça doit faire un bien fou...
    euh... mais elle est à quelle température...???
    B...comme Bisessssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer