dimanche 16 janvier 2011

Merci qui ?

Merci pour tous vos messages, tout va bien.

Merci aussi pour cette carte "mystérieuse" !
J'ai bien ma petite idée de sa provenance, j'ai regardé sur le timbre mais pas de chance, il n'y a pas la ville (mais que fait la Poste !!!).
J'hésite toujours entre Cachan, les Isles Bardel et Nozay !


Alors de peur de me tromper, je vous remercie tous !!!

7 commentaires:

  1. A mon tour et avant fin janvier je viens vous souhaiter une très bonne année 2011 au bout du monde.

    RépondreSupprimer
  2. Ben, tu y es arrivée à mettre tes liens sur le côté.
    Si tu as besoin, tu as mon adresse email, n'hésite pas.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  3. ✿ ✿ ✿ Un petit bonjour en passant chez toi ce lundi matin Marie ! :o) Je t'envoie de GROS BISOUS AMICAUX ! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  4. Ouf,ravie d'avoir eut de vos nouvelles...!!!
    Bisessssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. tu peux retrouver la ville grace au code du cachet ! il y a un site dont je ne me souviens pas qui donne les correspondances... bonne chasse.... Nanou

    RépondreSupprimer