vendredi 13 août 2010

Non, pas à bicyclette !!!

Isabelle est repartie,
nous avons un petit peu bavardé,
beaucoup visité et traversé presque toute l'île ...

Aéroport de Tontouta


... en pirogue

Ile des Pins


... en bateau


... en voiture

Tibarama,Poindimié


... en voiture des gendarmes

Lifou


... en avion

Lifou


... en petit train

Nouméa


... et à pieds !!!

Isabelle

12 commentaires:

  1. Coucou!
    Et le plus grand périple, c'était lequel? Celui avec les moyens de transport ou celui avec la langue?

    RépondreSupprimer
  2. Tu es de retour! Quel plaisir! Très belles photos... et celle des nuages dans le billet précédent également.

    RépondreSupprimer
  3. Un petit peu bavardé !!! Cela m'étonnerait !!!
    Dis, les voitures des gendarmes sont blanches ???
    Un moyen de transport non utilisé le train...
    Par contre je suppose que le plus pratiqué a été le rire non ???
    GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  4. Ta deuxième photo est extra!!!

    Bon retour parmi les blogs!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je voyage un peu grâce à tes photos :-).

    Dans ma région l'été est pourri, et assez frais. Pas drôle, c'était le seul moment de l'année où l'on pouvait espérer avoir du soleil.
    Je me demande comment je vais faire pour prendre des photos correctes de mes créations.

    bises à toi,

    Lore

    RépondreSupprimer
  6. en pirogue je suis bien partante ! samantha

    RépondreSupprimer
  7. Et oui moi je vous le dis revoir la petite Marie c'est le pied !! Le petit train sur les hauteurs de Nouméa je le conseille à toutes celles sur le point d'accoucher, par contre à éviter en cas de crises hémorroïdaires intenses!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour de nouveau! désolée pour le billet ... c'est à propos d'une série de trois livres qu'un ami a apporté du Mexique pour petit caramel. Des livres comme tu as pu voir vraiment gentils et des histoires charmantes et tendres. Je mettrais qq lignes en Français la prochaine fois. Promis. Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  9. pô mal, nous tu ns fais voyager en ordi!c'est rapide, confortable! le pied! juste pas dans le sable! ça j'aimerais vraiment bien!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ce grand et beau voyage me convient... tandis que je suis assis dans un bureau tout gris... un bureau où le travail tarde à arriver.

    Reste le rêve ! Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'veux la pirogue !!!! Note si il continue de pleuvoir ici j'vais bientôt pouvoir en faire dans ma rue ! Bises ! Merci pour le voyage multi-transports ! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. ....j'ai revu la copine de mon filsssss: avec toutes ses photos de cette île du bout du "mônde.."....vous auriez pu vous rencontrer.. ...comme quoi: le "mônde" n'est pas toujours..petit!!!;-))))
    ....mille bisous Marie Hélène...
    merci pour tes mots..;-)

    RépondreSupprimer