mardi 16 mars 2010

Ose le rose !

Chrys voulait voir la vie en rose !

Elle avait envie de voir ce qui est rose chez nous !
Mais moi je n'ai rien de rose,
le rose je n'aime pas trop !
Je lui ai quand même trouvé une petite photo ! Une photo rose d'ici !
Une photo qui donne envie de voir, un tout petit peu, la vie en rose !

Nouméa, Nouvelle Calédonie

Je lance ce défi en toute simplicité et toute liberté à Janemarilol, Manola, Marité et Javableue car je suis sûre qu'elles, elles en ont du rose !!!

Françoise et les autres, si vous avez envie, vous pouvez jouer aussi bien sûr !!!


5 commentaires:

  1. Je t'assure!!! Je gagne au loto et j'arrive!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Rohhhhh !!! Ton pays au bout du monde est MAGNIFIQUE !!!
    Je vais essayer de te trouver du rose, MARIE-HÉLÈNE, mais je ne pense pas t'arriver à la cheville...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  3. ..allez: moi aussi je vais en trouver de ce rose... moi qui la vois déjà en rose cette vie!!!!
    bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bein tout comme Manola !
    Môâ c'est très fi-fille... et j'adooooore le rose décliné à toutes les sauces !
    Reconnais, que ce ciel de Nouvelle-Calédonie, sans ces touches discrètes de Rose, serait d'un "commun" si elles n'étaient pô là pour le réhausser ! Hein ?
    Je te l'ai déjà dit ? On échange nos places ?
    Bisous et bonne sôârée !
    les 2zm

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai mis du rose et un peu de violet. Juste pour annoncer le printemps qui arrive enfin.

    RépondreSupprimer