mercredi 10 février 2010

Dur dur d'être étudiant !

En métropole, la rentrée scolaire a lieu en septembre. Et les étudiants, eux, font leur rentrée à l'université un mois, voire un mois et demi après !

Ici la rentrée scolaire a lieu mi février et les étudiants, eux, ont déjà fait leur rentrée à l'université début février soit plus de 15 jours avant !

Les pauvres, c'est vraiment le monde à l'envers !!!

Bon en même temps quand on voit la vue qu'ils ont en face de leurs salles de cours ... !!!


Campus de Magenta

Campus de Nouville

7 commentaires:

  1. De toute façon, ils ne sont vraiment pas loin de la Mer ! Si cela marche pour mon fiston, et croisons les doigts, lui aussi ne devrait pas être loin de la mer ... Direction Saint Malo ! bon, il n'aura pas la vue mais....

    RépondreSupprimer
  2. ..mais je pense aussi, qu'ils terminet l'année scolaire avant les autres non???

    RépondreSupprimer
  3. ca donnerait presque envie de retourner sur les bancs...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, on ne va pas les plaindre dans un tel environnement !!! Les facs de Paris ou d'ailleurs n'ont rien à voir avec celle là...
    Belle journée. BISOUS.

    RépondreSupprimer
  5. Sommes passés devant le Campus de Nouville pour aller terminer l'après-midi au Kuendu Beach et les z'avons enviés ! Nous envisagions à une époque... Lointaine l'époque... d'y inscrire un de nos z'enfants, si nous avions persisté dans nos projets d'installation là-bas !
    Il faut dire que leurs locaux sont superbes, en tout cas vus de l'extérieur !
    Bisous Marie-Hélène
    les 2zm

    RépondreSupprimer
  6. Faut avoir une sacrée volonté pour rester concentré sur ses études...moi je serai plutôt plage...Biz.

    RépondreSupprimer
  7. Je me demande si mon fils aurait réussi le concours de fin de 1ère année dans ces conditions!!!!! Héhé!

    RépondreSupprimer