vendredi 8 janvier 2010

Slumdog Millionaire

réalisé par Danny Boyle
sorti en janvier 2009




Boulversant, attachant, à voir absolument !

7 commentaires:

  1. - Vous êtes sûre de vous ?
    - Oui, Jean-Pierre...
    - Il neige bien en Picardie.
    Belle journée Marie-Hélène.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @ Marité
    C'est votre dernier mot !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas vu, à voir donc... (je n'en finis pas de prendre de bonnes résolutions!) J'avais beaucoup aimé ses premiers films, surtout "Trainspoting", il faut que je m'y remette...

    RépondreSupprimer
  4. @ Oliv
    Oui oui fonce le voir, enfin je ne sais pas si il passe sur canal + en ce moment chez vous, vu qu'on est toujours en décalage !
    Je me demande si il n'est pas sorti en vidéo. Tu me diras ce que tu en as pensé !

    RépondreSupprimer
  5. @ Oliv
    Et du coup c'est quoi tes bonnes résolutions pour cette année ? !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. La principale c'est : ne pas attendre le dimanche soir pour se mettre à bosser, mais c'est méga dur!
    Il y a aussi : appeler Suzuki pour remplacer mon pare-choc, mais c'est méga dur!

    RépondreSupprimer
  7. @ Oliv
    Ouh la la oui trop dur comme résolutions, tu te mets trop la pression !!! Commence par des résolutions du style : je passe moins de temps au boulot, je me lève plus tard le dimanche matin ... des choses un peu plus faisables quoi !!!

    RépondreSupprimer