lundi 30 novembre 2009

WelCôme !


Lui aussi va habiter dans les îles !!!

Mais son île à lui sera beaucoup plus verte et grise que la nôtre !!!

Mais elle sera remplie d'animaux et de pommiers !!!

Et à notre retour, il aura l'âge de monter sur le tracteur de son papa et d'aller donner à boire aux boeufs !

Mais il sera encore un peu petit pour aider sa maman à cuisiner les légumes du potager !

Bienvenue à toi petit Côme et belle vie à toi aux Isles Bardels !

marché port Moselle, Nouméa

8 commentaires:

  1. Bein tout est dans l'titre hein ! WelCôme !
    Ces hamacs pour "chérubins" vus sur le Marché de Port Moselle avant de repartir en métropole sont drôlement sympas et originaux ! Z'avons hésité à en rapporter un, mais le poids et l'encombrement dans nos bagages nous en a dissuadés ! Le prix est pô mal nân plus !
    les 2zm

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton joli mot et merci pour ta visite
    mon exposition était merveilleuse
    je t'envoie mille bises de suisse

    la marchande d'étoiles

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à ce petit garçon, même si je ne le connais pas. Mais surtout j'adoooooooooooore ces petits berceaux suspendus. Si jamais je tombe enceinte avant de partir, j'en prends un dans ma caisse...
    LILI

    RépondreSupprimer
  4. hé oui pour mes enfants ce serait le top pour l'été !!

    bonne journée ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Mais qu'est-ce que c'est que ces trous dans les berceaux??? Je suis intrigué au plus haut point!!! N'ayant pas d'enfant je ne peux pas comprendre grand'chose... C'est pour passer les jambes? Pourquoi ne pas avoir fait la même chose pour les bras?

    RépondreSupprimer
  6. bienvenu à ce petit bout... j'aime le prénom..
    et ce spetits lits: mignons à souhait...

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Côme! Mon petit fils de 2ans et demi a le même prénom! ici en Suisse, ce n'est pas courant du tout! Mais j'adore! Par ici il a neigé! Alors vos plages me font plus que rêver!
    Génial les berceaux

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue aussi au petit Côme! Ils sont effectivement tres jolis ces berceaux mais ils ressemblent un peu à des vaisseaux fantômes! S'ils en font pour les grandes, j'adorerais me faire bercer dedans, avec en fond une petite berceuse...hum c'est trop bon la sieste!!

    RépondreSupprimer