vendredi 3 juin 2011

Service en brousse

La Foa, Ouest
C'est en regardant les stations service que tu sais
que tu n'es plus en ville mais en Brousse !!!

Un  Clic Clac pour Cricri

16 commentaires:

  1. Pourquoi ? Parce que c'est fermé ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle est marrante cette station !!! Mmme la shérif est très jolie !!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa quand même mais peut-être à voir de loin.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi ? Celles en ville sont moins "fun" ? BiZ Marie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci de ton passage. Mais avec cette pluie j'ai du mal à me connecter enfin.

    C'est sympa je trouve ces dessins je ne peux mieux faire c'est certain.
    BISE

    RépondreSupprimer
  6. C'est la brousse " américaine " ?!!

    RépondreSupprimer
  7. Grâce à Cricri et ses clic-clac, on passe vraiment d'un bout du monde à l'autre. Ce n'est pas ainsi que j'imaginais la brousse !

    RépondreSupprimer
  8. Ils n'ont que de l'essence virtuelle en brousse??

    RépondreSupprimer
  9. J'essaie d'imaginer... la brousse ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Ici aussi parfois c'est la brousse et la jungle.
    Cela dépend de mon humeur
    Bonne journée
    PS: ouf le blog fontionne de nouveau... merci Blooger

    RépondreSupprimer
  11. yesss!! un peu d'essence avant d'aller plus loin: on ne sait jamais!si tout est fermé..
    mama mia:j'suis en manque !!!;-))) snif.;;-)

    RépondreSupprimer
  12. au fait: j'en ai l'odeur, la sensation de cette brousse avant d'aller attaquer la route pour Kouaoua.. c'est te dire le manque!!!;-))

    RépondreSupprimer