samedi 5 juin 2010

Barrière de corail, Nouvelle Calédonie




9 commentaires:

  1. Jolie ! Et poétique !

    RépondreSupprimer
  2. nom de bleu ! Pardieu ! superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Oh! comme c'est beau!... les couleurs sont magiques! ça me donne envie de mon île à moi (d'adoption), l'île papillon, l'île aux belles eaux, Karukera... en un mot: la Guadeloupe.

    RépondreSupprimer
  4. Pour les dimanches poétiques, c'est très simple, tu écris ton billet puis tu lui dis en commentaire. Chez elle. En cliquant sur son logo, dans mon billet, tu arrives directement chez Celsmoon.

    RépondreSupprimer
  5. c'est tres souvent ma couleur ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Sacrebleu ! Quel zoli bleu !!!
    BISOUS bleutés.

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien figure-tôâ, qu'hier en fin de matinée, z'avons bavé, pdt près d'une heure, sur des "Bleus" Outre-mer... Regardions "Echappées belles" (sur la 5) sur la Nouvelle-Calédonie et ses îles "Loyauté" Il y avait un reportage en fin d'émission, sur la NZélande, bien pensé à Tôâ ! Depuis, z'avons des "Bleus" à l'âme ! Mouiiiiiiiiin !
    Bisous des 2zm

    RépondreSupprimer
  8. Mmmmmmmmmmm,j'ai bien fais de passer par là,aujourd'hui...ce bleu,va ensoleiller ma journée,MERCI...!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. parbleu c'est une de mes couleurs préférées et ces nuances de bleu !!!

    RépondreSupprimer