samedi 13 février 2010

île des Pins


5 commentaires:

  1. Vraiment de jolies paysages! Cela donne envie! vu qu'Angers il fait proche voir inferieur à 0°c et que l'on a eu dela neige hier!

    RépondreSupprimer
  2. rooooooooo, cela fait un moment que je cliquais(depuis mon blog) sur le tien et je tombais toujours sur le même article, je me suis dit que c'était sûrement à cause des vacances et auj. une fois sur ton blog, j'ai cliqué sans faire exprès et cela m'a amenée à cet article! et j'ai vu tout ce que j'avais loupé!quelle nouille! merci pour la belle i^mage qui fait bien envie! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hummm ça fait envie !!!
    Tu veux que je te donne un aperçu de la météo picarde: 5°, timide mais très timide soleil, quelques flocons ce matin.
    Belle journée. BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. (soupir) Mais qu'est-ce qu'il fait là ce bateau? Y peut pas aller naviguer ailleurs, non! Y'a pas moyen d'être tanquille... C'est y pas malheureux tout de même!

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, avec des plages comme ça, on s'en fout de voir Invictus en temps et en heure!!!! L'important étant de VOIR le film et d'AVOIR ces plages!!!!

    RépondreSupprimer