mercredi 28 octobre 2009

Encore noël ?

Ouah !!! J'ai reçu dans ma boîte aux lettres un petit papier jaune me signalant que j'avais un paquet à aller chercher !!

Après l'école du mercredi, je fonce à l'OPT ( Office des Postes et Télécommunications ) et je suis la seule à être au guichet !

Je propose au monsieur de lui montrer ma carte d'identité, il me répond : "non ce n'est pas la peine je vous reconnais" !!! ( pourtant moi je ne l'ai jamais vu !!! ) et voici ce que je ramène à la maison :



Merci à la famille de Nozay, enfin surtout à la maman !

Mais alors est ce que je dois l'ouvrir dans une semaine ou à noël ou maintenant !!!!

C'est trop dur d'attendre !!!

5 commentaires:

  1. J'aimerais bien savoir ce que tu as fait pour te faire remarquer ainsi à la poste!!!
    Allez, ouvre-le, c'est malin, maintenant, moi aussi je veux savoir ce qu'il y a à l'intérieur!

    RépondreSupprimer
  2. je veux savoir deux choses

    comment te fais tu reconnaitre de la poste

    et ce qu'il y a dans le paquet lol
    bisous du jeudi

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je veux savoir ce qu'il y a dedans !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le postier il t'a repéré parce que tu es un modèle unique ou parce que tu es une acharnée de l'OPT ou parce que tu as un physique à tomber, c'est ça le charme, c'est un don du ciel! Tu es maso ma petite Marie! Biensûr qu'il faut les ouvrir, c'est le jeu de la nouvelle dizaine et tu as gagné!! Allez montre les nous!!

    RépondreSupprimer
  5. le postier t'a reconnue car tu appartiens à la famille des postiers par personne interposée, bien sûr ! je te plains !!! Mais où est le 4ème?
    Indice : il est de format différent et surtoutà n'ouvrir que le 4 , bande de curieux ! Moi je parierai qu'il n'y a rien dedans , à tous les coups c'est un coup de pub de la poste .... française évidemment , ils cherchent des sponsors §! tiens-nous au courant !

    RépondreSupprimer