dimanche 5 juillet 2009

Les visiteurs (et pas seulement du mercredi) !


Ils débarquent de Normandie ......
Ils vont braver les océans,
quitter l'été pour venir vers l'hiver,
ne rien déclarer aux douaniers,
subir le décalage horaire et
se retrouver la tête à l'envers !!!


Mais nous on est prêt et on les attend :
Bienvenus en Nouvelle Calédonie !

3 commentaires:

  1. Oh la jolie 2ème photo! Déjà que je suis comme un poisson rouge qui tourne dans son bocal à jour J-3 mais là....ça ne devient plus supportable...plus que 69h et 50 minutes....on frise la névrose profonde!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie-Hélène et Christian!!

    Je ne savais pas où vous faire un petit coucou! C'est Maryse (la soeur de Christelle :-)) Christelle m'a donné l'adresse de votre blog et c'est bien sympa!
    Avec Yohann (mon copain) nous sommes installés à Montréal depuis mai.
    Alors on vous embrasse du Québec!
    Je mets le lien de votre blog sur notre blog!!

    RépondreSupprimer
  3. Hé bé les pauvres, vous allez leur faire faire le ménage et les saouler après...euh...c'est pas ça ? bon pourtant j'ai récupérer du décalage horaire de l'australie, mais visiblement je suis encore fatiguée ! hihihi

    RépondreSupprimer