lundi 29 juin 2009

Christian vraiment à Tahiti !

Christian a réussi à prendre quelques photos mais à part l'hôtel et Papeette il n'a pas vu grand chose ( bon, en même temps il était là bas pour le travail quand même !!!).

l'Océan Pacifique vu d'avion :



le marché :





la mer vue de l'hôtel :



Et après on se demande où va
l'argent de nos impôts !!!

3 commentaires:

  1. http://oeil2cha.blogspot.com29 juin 2009 à 22:33

    Coucou ma futur voisine ! ohlala il a l'air d'avoir un boulot difficile ton mari ! (I'm joking of course !)
    Que c'est beau !!! J'ai trop hâte d'y être vers chez toi enfin...si je puis dire vu les distances...30°,plage...j'en rêve !
    J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de grosses bêbêtes !

    RépondreSupprimer
  2. Sauf si c'est secret défense mais.....je serai curieuse de savoir quelle était la mission dans ce paradis...vivement qu'on en discute autour d'un coco punch!!

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine qu'à Tahiti, on ne boit pas non plus!

    RépondreSupprimer