mercredi 8 avril 2009

Un peu d'histoire !

A Nouméa, il reste plusieurs maisons du temps colonial.
L'une d'elle vient d'être restaurée, c'est la Maison Célières.





Si on arrive à vendre notre maison de Surville, avec Christian on s'est dit que celle ci nous conviendrait à merveille !!!!..........
.........mais elle est déjà prise elle est maintenant la maison du livre !!

4 commentaires:

  1. C'est drôle, ça ressemble beaucoup aux habitations des rhumeries de Martinique!
    (Je croyais qu'on ne buvait pas en Nouvelle Calédonie! On m'aurait menti?)

    RépondreSupprimer
  2. Maitresse Marie Hélène de la Calédonie on a des gouts de luxe maintenant! Tu sais il faut que je t'avoue quelque chose; je ne voyage quand classe éco, est-ce que tu viendras quand même me chercher à l'aéroport? Je serai discrète, je te suivrai à 10 pas derrière, parole de scoot!

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos en effet, par contre la Laguna elle est de quelle est année par rapport aux autres voitures ? Plus vieille ? Merci de faire voyager.

    je tenais aussi à félciter babybel pour ses commentaires toujours drôle.

    Vachkiri

    RépondreSupprimer
  4. Quand on tape avec deux doitgs et qu'on ne se relit pas ...

    Il faillait lire :

    "Merci de nous faire voyager".

    Vachkirirquiahontedenepasserelireavantdappuyersurpublier

    RépondreSupprimer