dimanche 12 avril 2009

Ici Pâq'omme ailleurs !!!

Pour certains, ce sont les cloches, pour d'autres, c'est le lapin (comme à Louviers !!), ici, les enfants m'ont dit que c'est la poule qui laisse ses oeufs à Pâques !
Alors on l'a cherchée ...

.... et on l'a trouvée mais pas les oeufs en chocolat !!!!

Alors on nous aurait menti ? !!!!!!

Hienghène dans l' Est

5 commentaires:

  1. C'est rien beau (comme on dit chez nous!)
    On dirait l'île aux pirates des Playmobils!
    Mais c'est beau quand même!

    RépondreSupprimer
  2. Et ben en basse normandie on dit: heulà qu'c'est bieau! Par contre comme je vous aime beaucoup et que je ne veux pas que vous vous épuisiez à chercher, la prochaine fois pas besoin de partir aussi loin de votre maison pour chercher les oeufs,non non pas la peine, suffit d'aller chez le marchand de chocolats, cà s'appelle un chocolatier! C'était les bons conseils à deux balles de babybel!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie et Christian
    Vous n'avez pas bien regardé parce que que les oeufs en chocolat étaient cachés dans les branches du sapin , on les a vus !!!!! d'ailleurs, chez papi et manou, on a entendu la cloche et après j'ai trouvé dans le jardin un gros oeuf kinder en chocolat , une poule (comme en nouvelle calédonie) il y avait même 2 livres qu'on a lus ce matin. Alors si vous aviez bien cherché vous auriez vus que c'était des chocolats !!!!!!ah oui, j'oubliais, il y avait aussi un lapin (toujours en chocolat ) maman dit qu'il faudrait que tata marie change de lunettes .
    Par contre, vos photos sont très belles .
    Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Les cloches sont passées à Bordeaux aussi... puisqu'on y était ce WE ! Mais pas vu de poule aussi belle que celle-là. Avis aux amateurs de voyage, n'est-ce pas Babybel?

    RépondreSupprimer
  5. ho la classe marie le jeu de mot !!!
    super les gadjets


    DAVID

    RépondreSupprimer